A propos

EDIT Mai. 2013.

Hey salut à toi ! Bienvenue sur le Blog Perso de moi, Quentin Richard.

Alors voilà : Back to Basics. Après avoir quitté l’intramuros où j’ai passé toute ma petite enfance, je suis de retour sur Paris.

Entre temps j’ai pas mal squatté Nantes, Angers et même un peu Montréal pour mes études. Fraîchement diplômé d’un Master Culture Tourisme et Patrimoine de l’ESTHUA, ex Licencié d’Histoire, ex Qualiticien en Gestion de production. Wais cherche pas le rapport.

Ce blog, je l’alimente quand j’ai le temps et le courage. Il ne concerne pas un sujet précis, mais des petits bouts de réflexions, des coups de coeurs musique etc.

Sinon dans la vie j’aime bouger, faire du roller, du hockey ou encore du vélo. Tu verra, je suis un mec qui sait se tenir en société : si tu veux parler design, archi, lifestyle, expos etc on devrait bien s’entendre. Mais sinon on peut parler enjeux du web, évolutions des pratiques / usages etc … Ça me fera plaisir. En tant qu’accro de l’Internet mondial, j’aime tout ce qui est #Lawl, voire #lulz. Parle-moi de zombies, de nanard, de gore, et tu es sûr d’avoir mon attention. Ah oui j’oubliais : je t’ai dit que j’adorai les endives crues ?

Tu peux me suivre sur Twitter si ça te tente : c’est pas compliqué, regarde dans la colonne de droite. (Je te garanti pas que ça sera intéressant par contre, mais j’essaie !)

Pour finir, quelque chose d’essentiel tout de même : je te souhaite sincèrement la bienvenue sur ce blog !

Sinon pour un peu plus d’infos, je te renvoie à mon premier article : à qui s’adresse ce blog ?

+Quentin Richard

Les photos de ce blog peuvent avoir 2 sources : photos perso et photos « du net ». Je vous prierai de ne pas réutiliser mes photos perso sans mon autorisation. On en parle avant et on voit dans quelle mesure je peux vous laisser les exploiter :-). De la même manière, je fais attention à prendre des photos libres de droits quand c’est possible, mais si vous possédez des droits sur une photo de ce blog, je m’engage à la retirer pour ne pas vous porter de préjudices.

Be the first to start a conversation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :